Normandie – Photographies de Lingreville

Normandie du 24/07 au 01/08


 

Depuis de nombreuses années, j’ai la possibilité chaque été de pouvoir retrouver une partie de ma famille en Normandie (plus précisément à Lingreville, mais j’imagine que ce n’est pas un village très connu…). C’est l’occasion pour moi, en plus de passer un moment agréable avec mes grands parents, de faire une petite coupure avec le climat méditerranéen – une différence d’une quinzaine de degrés tout de même – et de m’adonner à la photographie.

Pas besoin d’aller très loin, la cale est à peine à 500 mètres de la maison, et les vues de la mer sont à chaque fois très différentes, c’est l’occasion par exemple de faire quelques tests, notamment en noir et blanc, technique qui m’intéresse mais que je n’avais jamais essayé auparavant…

C’est donc armé de mon appareil, d’un bon pull et d’un K-Way que je suis sorti chaque soir faire quelques clichés… j’espère qu’ils vous plairont !

Articles récents

Commentaires récents

Archives

Catégories

Méta

Adrien Godel Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.